Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mes textes a moi ^^.

3 participants

Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Mer 30 Mai - 19:37

a peine commence je suis deja a 6, je vais noter egalement certains trucs que j ai dit a des personnes pour les transfo en texte parce que c est conseille meritge d etre ecoute.

Ce n'est jamais impossible, peut importe la distance, l'amour est présent, c est l'important, vu qu'elle t'aime et que tu l'aimes, tu devrais la rejoindre, et tenter ton histoire avec elle, peut être aurez vous un future heureux, donc prend le taureau par les cornes et va la retrouver dès que possible, tant que tu lui avoues ce que tu ressens, que tu lui dis que tu est désoler d'avoir penser que c'était impossible, mais que tu t'es remise en question, que maintenant tu as choisie ta voie, celle que vous partagerez, la voie du bonheur est toujours plus difficile, car dans le bonheur on est jamais seul, et quand on n'est pas seul, il y as l'incompréhension, le manque de confiance, jalousie, ect, et d'autres problème pouvant survenir, cette épreuve tu devrais la passer, ou alors la regretter. que préfères tu? Avancer ou stagner ??

ceci est justement l un de ces fameux truc, les textes seront place demain car je n ai pas le temps, je vous souhaite bonne lecture. morrialez


Dernière édition par Morria666 le Jeu 31 Mai - 18:46, édité 2 fois

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Jeu 31 Mai - 16:48

Je déteste ça, les gens qui ne soucient que d'eux-même. Ils viennent te parler seulement parce qu'ils ont un problème, je ferais mon possible pour les aider, mais moi je suis trop gentil. Ils viennent, te disent "slt, ça va ?", et on répond "oui et toi ?", "oui ça va" qu'ils disent, a peine cette étape passée ils nous demandent de l'aide, je leur répond selon les circonstances que oui ou que non. mais dès que le sujets "aide" est fermé, il coupent ou ne te répondent plus, ils ne ce soucient que d'eux même, tout ce qui les intéressent c'est qu'on les aident, rien de plus ne les interpellent, on pourrait croire qu'ils nous prennent pour des objets, ou des "boys", c'en est vraiment détestable, ils devraient comprendre, savoir qu'ils ne sont pas le centre du monde, mais en seront t-ils un jour capable, je ne le saurais jamais, car je ne m'intéresse pas plus que ça a ces gens la, seul leurs problème sont important a mes yeux, mais bon, moi je suis moi, et vous, vous êtes vous.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Jeu 31 Mai - 17:32

Quelle sera la prochaine carte que nous allons tirer? Sera-t-elle celle du bonheur éternelle? Pourrons nous enfin vivre en paix? Pourrais-je vivre avec ma dulcinée, ma déesse, que l'on apprennent a mieux nous connaître, que ça tendre douceur ne sois rien qu'as moi, que l'on puisse se faire des câlins, s'embrasser, partager des moments ensemble, tout cela sous les étoiles, sous le soleil, la pluie, ou quand il neige? C'est tout ce que je demande, tout ce que je veux. Pouvoir être heureux avec ma flamme, ma vie, serais ce un jour possible? C est tout ce que je veux, tout ce que j'espère. Être heureux et surtout la rendre heureuse. <3

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Jeu 31 Mai - 19:15

Tu me manque ! Tu me manque !! Tu me manque !!!
Je ne peux me contrôler, je ne peux m'arrêter de t'imaginer la devant moi, se regardant l'un l'autre, attendant une réaction, chacun croyant que ce moment n'est qu'un rêve, qu'enfin on peut ce voir, ce toucher, s'embrasser, rien que d'y penser je saute d'impatience,je ne peux pas me contrôler, je ne fais que t'aimer, mais que cet amour est grand, il fait battre la chamade a mon coeur. Avec toi je ne vois que des futures heureux, pas de tristesse, juste une vie.
Tu me manque ! Tu me manque !! Tu me manque !!!

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Jeu 31 Mai - 19:26

Je souffre, j'ai mal.
Je n'arrête pas de lui dire de ce taire, mais lui ne veut, il ne veut pas comprendre que je souffre du sentiments qu'il me crie chaque seconde a l'oreille, sentiments qu'il me fait ressentir jusqu'au plus profond de moi, dans chaque parcelle de mon corps. Je lui demande de ce taire mais il ne m'écoute pas, et plus je lui demande, plus il me dit "Tais toi !!! Ressens !!!", et plus il m'écrase avec le poids de mon sentiments, alors je lui dit "arrête, j'ai eu assez mal pour aujourd'hui", alors qu'en fait, on n'est encore qu'au matin, qu'on est qu'a l'échauffement. Au soir j'ai l'impression de mourir, tellement il me fait vivre, a force de l'entendre me dire, me crier, que je l'aime, mais ça il ne veut pas le comprendre, que je ne peux pas encore le moment, il ne veut pas m'entendre, il ne veut pas me comprendre ... <3


Dernière édition par Morria666 le Lun 2 Juil - 13:26, édité 1 fois

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Jeu 31 Mai - 22:09

Je ne sais pas si c'est bon d'écrire un texte aussi long, mais j'ai tellement a te dire, a te prouver et as te faire comprendre.
Pourquoi tu ne veux pas de moi? Est-ce que tu pense que je ne t'aime pas? Laisse moi te prouver le contraire.
Je t'aime, je te veux, car toi seul me comprend vraiment, car tu est la seule pour qui j'ai envie d'avancer, pour qui je suis motiver.
Je t'aime, je te veux, car tu est douce, gentille, compréhensive, aimante et toujours la pour moi.
Je t'aime, je te veux, jamais je n ai été aussi loin, jamais je ne me suis senti aussi bien. J'ai enfin trouvé mon étoile, celle qui as mes yeux est la plus belle, la plus scintillante, la plus merveilleuse. En te regardant je suis soulagé, car je n'y vois que des promesses, que du bonheur, plus que je n'ai eu de malheur, plus que je ne pourrai en avoir. Je t'aime, je te veux, car tout mes moeurs disparaissent, là, au fond de mon coeur, rien qu'en te regardant, rien qu'en te contemplant. j'ai tellement envie de te voir, te rencontrer, de mieux te connaitre, car tu est tout ce que j'ai désirer. Je n'arrête pas de t'imaginer, mais de toi, je veut rêver. Jamais je n'aurai pu connaitre plus dur châtiment, jamais pire punition, ne pas pouvoir te parler librement, ne pas pouvoir te contempler, de toi j'ai été priver, de toi je n'ai fais que penser, te toi mon coeur me parlai, me criai, que tu me manquais, et que tu me manqueras toujours, j'en ai eu mal, j'en ai souffert, car je ne pouvais l'arrêter. Je me suis alors décider de tenter ma chance, avant de te perdre a nouveau, te prouver que je t'aime, te faire comprendre que ce que je veux c'est ton bonheur, en espérant qu'il ce trouve avec moi, et ci ce n'est pas le cas, pour moi ce ne sera pas bien grave, car c'est ton bonheur qui m'importe. Serai-t-elle la prochaine carte que nous allons tirer? Sera-t-elle celle de nôtre bonheur, ou seulement le tien? Pourrons nous enfin vivre main dans la main? J'ai envie de tirer cette carte, j'ai l impression de vous avoir attendu une éternité, toi et cette carte, car tu est la vie dans laquelle je veux m'épanouir. Je veux tout partager avec toi, les moments heureux ainsi que les malheureux, j'ai envie de balades, rien que nous deux, sous les étoiles et la lune, mais aussi sous le soleil. Mais pour l'instant, partageons ce moment, cette épreuve qui nous fera avancer. Je ne peux m'arrêter de nous imaginer, heureux jusqu’à nos vieux jours, toujours en nous regardant, ne disant rien, mais lisant dans les yeux l'un de l'autre l'amour que l'on ressens. Pour moi il est si grand. Il me le crie si fort a l'oreille, me le faisant ressentir chaque seconde plus fort que précédemment, il envahit mon corps, allant dans chaque parcelle et la mon coeur est sur le point d'exploser. Je me dis "C'est impossible, on ne peut pas ressentir pour moi ce qu'elle ressens pour celui de ces textes et poèmes, ils peuvent m'être destinés, mais ça ne m'est jamais arriver avant, alors pourquoi maintenant? Non, ce n'est pas possible" , et pourtant j'y crois, je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois, alors j'en rêves, je nous imaginent ensembles, comme si ça l'avait toujours été. Je ne sais pas vraiment si ils sont la pour moi, je ne veux pas y croire, car je trouve que c'est trop pour moi, mais celui-ci est bel et bien pour toi, car vois-tu, je t'aime, j'irai me bruler les ailes pour toi, je ne te laisserai pas souffrir le martyr, et cela même ci ce n'est pas avec moi que tu veux vivre. Car ton malheur est mon malheur même si ton bonheur pourrais ne pas l'être. Je vais espérer de tout coeur que ce ne sera pas le cas, mais plus fort encore, je vais souhaité que tu sois heureuse. On pourrait penser que j'ai abandonner, mais ce n'est pas le cas, je veux juste t'aider a trouver ta voie en espérant quelle soit avec moi et même si tu me dis que ce n'est pas le cas, je serais quand même là, toujours prêt a pouvoir t'aider, a t'écouter, je me battrai pour toi, je ne t'abandonnerai pas. Je t'aime <3. Me crois tu maintenant?

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Dim 3 Juin - 19:21

JE SUIS VRAIMENT TROP CON !!! je doute d'elle alors qu'il n'y as pas de raisons, et après parce que je doute, je lui fait mal, je suis vraiment trop con, pourquoi il a fallu que je fasse ça ??? vraiment trop con, il n'y avait pas de raisons, et moi j'ai quand même douter, je m'en veux tellement, je ne voulais pas, désoler, vraiment, mais je vais changer, je n'ai que ça a faire pour moi-même et pour éviter de faire mal le plus possible, je déteste vraiment ça, faut absolument que j'avance, me mettre aucune limite, et croire en elle, parce qu'elle mérite mieux que ça !!! Elle le mérite pas, vraiment oui, ALORS CHANGEONS, avançons, parcourront du chemin, pour changer, s'améliorer, tout faire pour qu'elle ne souffre plus par ma faute, elle ne le mérite pas, vraiment pas. Je vais changer, je le promets, je ne peux faire que ça, mais j'espère que ce sera assez. <3

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Ven 8 Juin - 14:16

Quel est ce sentiment? Est-ce de l'amour, de la colère, de la joie?? Non ce n'est pas ça, quel est donc ce sentiment, haaaa, j'ai trouver, c est le manque, celui que tu produit dans mon coeur quand tu n'est pas la, il est si douloureux, mais en même temps si reposant, car c'est en pensant a toi que je ressens ceci, c'est nôtre future que j'imagine en ce moment, quand je vois tout ces enfants, les nôtres, courir dans tout les sens je ne peux être qu'heureux. Que c'est reposant, qu'est-ce que je me sens bien, qu'est ce que je me sens mal, haaaa, que c'est bizarre, quels effets va tu encore produire chez moi, je ne sais pas, mais pour toi je serais prêt a tout affronter, envoie moi donc tout ce que tu as. <3


Dernière édition par Morria666 le Mer 27 Juin - 22:32, édité 1 fois

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Ven 8 Juin - 16:06

Pourquoi est ce que le destin fait bien les choses, et puis qu après il les faits mal, oui pourquoi est ce qu'il nous as réunis, elle et moi, et puis après nous séparer, je n'y comprend rien, enfaite je en veux pas comprendre, je m'en fou, tout ce que je veux c'est la revoir, destin, permets nous de nous reparler !!!

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Mar 19 Juin - 17:35

Je vais te dire quelque chose, j'ai vécu un moment merveilleux, un instant que jamais je n'avais vécu, j'ai pleurer, non, pas de tristesse, de bonheur, tu m'as libérer de ce qu'on appellent les moeurs. Enfin je suis apaiser, enfin je peux me reposer, tu m'as fait m'envoler, je t'ai rejoint, et a toi, oui seulement toi, je t'ai laisser mon coeur, il est tout a toi, rien que pour toi. Jamais je n'aurai cru pareil rêve ce réaliser, jamais je n'aurai cru que vivre puisse être rêver, je pensais qu'as chaque fois que je m'endormirais, je me reverrai dans un future que je ne pourrai atteindre, mais maintenant quand je rêverais, je m'imaginerai me réveiller, retourner a tes côtés, oui, rien que ça, mais c'est tellement pour moi, bien trop pour ce qu'un homme ne mérite de vivre, bien trop pour moi, j'ai l'impression de ne pas y avoir droit, mais si vraiment il est pour moi, alors de mon corps bras je vais le protéger, de partir je vais l'en empêcher, pour que toujours je sois à tes côtés, pour qu'a jamais, on puisse s'aimer. <3 <3

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Sam 30 Juin - 23:48

Pourquoi écrit tu que des tristes ?? C'est vrai que tout ça est bizarre, tu ne met que des texte en je, je souffre, j'ai mal, que ce passe t-il, parle moi s il te plait, quand je te l'ai demander, tu est partie, je te crois quand tu dis que tu dois te lever tôt au matin, c est pour cela que je vais t'attendre, mais, penser que tu puisse aller mal quelque part, je veux tout tenter, je n attend plus que tu me parle, a toi de faire le pas, je sais, je le sens, je le sais c'est tout, que c'est difficile que tu me parle, de peur peut être, peur d'ouvrir ton coeur et de souffrir après, si c'est cela, crois moi, tu n'auras pas mal avec moi, je suis la, je suis ton chéri, je t'aime a la folie, et je veux t'aider, je te consolerais, de mes bras je te protégerais, de ces malheurs tu n auras plus peur, de la vie, tu n attendras que du bonheur, et moi a tes coter, je t'aiderai a supporter le poids de la vie comme tu m aide a le faire, permet le moi, ne suis-je pas la pour ça ?? Moi je pense que je suis la uniquement pour toi. <3

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par admin Dim 1 Juil - 7:57

C'est Magnifique !

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Dim 1 Juil - 9:51

merci, ecoute cette musique si en lisant le texte que suis, c est cela qui fait que, moi j ai du redemarrer la musique
https://www.youtube.com/watch?v=6PVKwUJdHuw&feature=BFa&list=PL70AC8D86DE001F3C
et voici le texte de ma ptite amie, la chanson aussi c est elle qui l as publier, ce combo est magnifique



Ne me regarde pas comme ça. Je ne t'ai jamais rien dit. Mais aujourd'hui, tu sais tout. Tu sais tout, parce que c'est la fin. Vaut mieux te le dire.. Tout au long du chemin il n'y avait que moi pour souffrir. Aujourd'hui j'en ai un peu trop marre.
A chaque fois je trépuchais, parfois je tombais. Et tu ne te rendais même pas compte.. ou tu faisais exprés. Peut être qu'au fond tu ne t'es jamais soucié de moi. De mes pleurs. Non ! Ne m'interomp pas ! Tout au long du trajet, c'est toi qui parlais, c'est moi qui écoutais. Maintenant, c'est à moi.
Je ne parlais pas parce que tu n'écoutais jamais !
Aujourd'hui , je m'en fiche si tu t'intéresse à ce que je dis . Je le dis quand même. Ne t'inquiète pas, c'est bien la dernière fois que tu me verra. Aujourd'hui , nos trajets ne sont plus les mêmes. Chacun devra trouvé son bonheur ailleurs. On a déjà fait un bon bout de route, et je n'ai jamais été heureuse; toi non plus, j'ai l'impression. Tu n'a jamais su me réconforter. Autant te le dire.
Moi, je ne voulais pas que tu souffres. Je voulais que tu sois le plus heureux. Mais je n'ai jamais dis que tu devais trouver ton bonheur à mes côtés, c'est lache de dire ça. Trouve le ! Tu n'es pas obligé de m'accompagner.. On est assez grand. On peut marcher chacun tout seul.
Moi, c'est ce que je veux. Je veux être seule.
Je m'en vais , voilà. On ne va pas pleurer. Pas moi, en tout cas : J'ai déjà dépensé tout mes larmes. Hahaha ! Et mon coeur aussi, je crois qu'il est tombé quelque part... Mais je ne retournerais même pas pour le retrouver. Ce qui est passé, est passé. Vivons notre présent comme il nous semble. Et puis ne t'inquète pas. Tu n'as pas à me réconforter, a me dire que je ne suis pas seule, que tu seras là...
Non, ça va. C'est finit tout ça, pour de bon.
Ne dis rien, j'ai déjà tout dit.
Je te souhaite le bonheur, sincèrement. Adieu.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Ven 6 Juil - 15:23

Un soir tu t'es poser une question, question que moi même je m'étais poser sans pouvoir jamais y répondre, jusqu'à hier soir, oui, j ai trouver ma réponse. Enfin oui, enfin j ai trouver cette réponse tant recherchée, "Pourquoi est-ce que j'existe". Je ne sais pas si ma réponse pourrait être la tienne, mais a moi elle me convient. La raison qui m'anime sur cette terre, la raison pour laquelle j'existe est que je suis la, rien que pour toi, pour te rendre heureuse, pour remplir tes espoirs et tes rêves, pour te consoler, te relever, t'aider a traverser tout obstacles, te dire que tu y arriveras, que rien n'est perdu, que quoiqu'il arrive je serai toujours la pour toi, mais surtout pour t'aimer, t'aimer comme un homme aime une femme, t'aimer sans aucune limites, t'aimer tout simplement alors que c'est bien plus grand, t'aimer sans rien dire, car plus rien ne peux le décrire. <3

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Sam 7 Juil - 21:58

Je vais tout t'expliquer, tout ce qui c'est passer, ou j'en suis, ce que je ressens.
Nous sommes rencontrés lors de ces vacances de pâques, et tu les a rendus très belle, tout nos moments passés ensembles, je ne les oublierais jamais, il sont tous tellement beau, nos rires, nos sourires, nos jeux, tout ces bon moments, jamais je ne les oublierais.
Et puis un jour, je t'ai demander pour sortir avec moi, j'ai eu dur te t'avouer mes sentiments, mais j'ai eu raison de le faire, car tu m'as dit oui, je te remercie de m'avoir dit oui, tu as été mon soleil, pendant un cour moment, mais, tu l'as été, tu étais un très beau soleil, j'aurai aimé vivre plus avec toi que quelques jours, je t'avais dit que je ne t'oublierais jamais, que je t'aimerais toujours, mais deux jours après, j'ai trouvé un petit bout de papier dans ma chambre, il disait que tu ne voulais plus sortir avec moi, que tu avais un petit ami, que sortir avec son cousin ce n'étais pas bien, même si on est cousin de mariage et non de sang, ça m'as fait mal, je ne comprenais pas pourquoi tu avait fait ça, je me disais que tu ne m'avais jamais aimer, que tu t'étais foutu de moi, mais aujourd'hui, tu reviens, tu me dit que tu m'aime, et tu veux repartir, je n'y comprend rien, que veux tu ? Que me veux tu ???? Moi au départ je voulais te reprendre ce collier que je t'avais offert en gage d'amour, mais au fur et a mesure que le temps passait, je me suis dit que je devais te le laisser, parce que c'était un cadeau, même si je ne savais pas si tu y tenais ou non.
Tu m'as expliquer pourquoi tu m'avais quitter, et même si je t'avais déjà pardonner, je suis content de te revoir, parce que maintenant, je comprend, oui, tu m'as expliquer, tu m'as dit que tu avais fait ça parce que on est cousin et cousine, mais que maintenant tu le regrettais, mais moi, j'ai tourné la page, je ne peux plus retourner en arrière, mais je peux avancer, nous pouvons réécrire une histoire, je ne sais pas qu'elle en sera la relation, amoureux, amis ou simple cousin, mais je sais que c 'est a nous de choisir, que ce ne sera ni Dieux, ni le destin, ni les autres, mais nous, c'est ce que je pense, alors je ne sais pas ce que nous réserve le future. Désolé.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Dim 8 Juil - 17:05

J'ai choisi, il n'as pas fallu longtemps pour que je prenne conscience de la personne que j'aime vraiment, je suis désolé pour tout ce qu'il c'est passé, je peux empêcher mon coeur "d'aimer" une autre, parce que ce qui ce passe c'est que je prend des filles sous mon aile, comme un grand frère, c'est ce qui fait que "j'aime" d'autres filles. Mais la seule et unique fille que j'aime, c est toi, j'ai alors décider d'arrêter d'être un grand frère, jusqu'à ce que j'ai avancer de ce coter. Le plus important est le vrai amour, il y as une différence qui ne ce vois que lors du manque, cette différence, elle énorme, je ne peux rien contre elle, tout ce que je peux dire c'est que tu me manque, énormément, que je suis désolé, je ne sais pas ce que tu vas choisir, je sais juste ce que j'ai choisi et mes espérances, j'ai choisi que tu serais celle avec qui je vivrais, si tu me le permet, j'ai choisi de ne plus te laisser seul, si tu me laisser faire, j'ai choisi de ne pas t'oublier, mais ça, mon coeur ne l'as jamais accepter, j'ai choisi de te rendre heureuse, peut importe ce que tu me diras, je ferais en sorte de te donner tout le bonheur que tu mérite, tout le bonheur que je ne mérite pas, mais que tu voulais me donner, je souhaite pouvoir te donner tout ce qu'un homme donne a ça femme, ci c' est encore possible, je veux tout faire pour que tu aies ce que tu demande, désolé, j ai difficile de trouver les mots, parce que ce qui domine mes pensées, c'est désolé, mais tellement, je ne sais plus quoi dire d'autre, je t'aime.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Je t'aime tellement ... Je suis tellement désolé ...

Message par Morria666 Lun 9 Juil - 10:44

J'ai écouté ces musiques durant le temps ou j'ai écrit ceci, j'aimerai que tu le fasse aussi, merci ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xSkgoUAHQPU&feature=BFa&list=PL70AC8D86DE001F3C


Je t'aime, il n'y as pas d'autre mots pour décrire le sentiment que je ressens pour toi, il n'y as pas de mots capable de dire à quel point je t'aime, sans toi à mes cotés je suis vide, je ne sens plus ce coeur qui battait autrefois pour moi, car je te l'ai donner le premier jour ou on c'est rencontrer, et maintenant je pleure pour essayer de remplir ce vide, mais je ne sens toujours rien ce remplir, tout ce que tu m'as laisser c'est de la tristesse, je verses désormais des larmes de couleur rouge, mais je garde espoir de revoir mon coeur toujours en te le laissant, de pouvoir te rendre à nouveau heureuse, de mettre de coter tout tes malheurs, d'illuminé une fois encore ton coeur et de te faire oublier tout tes moeurs.

Je veux te faire entendre mon coeur, je veux te faire entendre que je t'aime, de te faire entendre que jamais je ne t'abandonnerai, que je ferai tout en mon pouvoir pour ne plus jamais te refaire de mal, que jamais je ne te mentirais, comme avant, même si c'est pour te récupérer, que jamais je ne le ferais.

Je veux te donner tout ce qu'un homme peut donner a une femme, je veux te rendre heureuse comme personne ne l'as encore fait et ne le feras jamais, je veux créer un future rien que pour toi et moi, je veux faire de notre chemin le plus beau, je veux faire de tes rêves une réalité, de tes douleurs un passé oublier, te donner les enfants dont tu as toujours rêvée, une maison que tu ne pourras qu'aimée, une vie si merveilleuse que le paradis même ne pourra rivalisé, qu'Allah lui même nous enviera, que les anges devant nous s'émerveilleront.

Je suis désolé de t'avoir fait souffert, je ne sais même pas à quel point tu as mal, je ne peux même pas l'imaginer, je suis vraiment désolé, mais maintenant, j'ai compris qu'il n'y as que toi que j'aime et que j'aimerais à jamais, tu est merveilleuse parce que tu est comme moi, mais en même temps parce que tu ne l'est pas, tu est le soleil qui m'éclaireras à jamais car tu n'as pas commise les erreurs que j'ai faites et dont je sais que jamais tu ne les commettras, tu est resplendissante car tu me comprend comme personne n'as jamais pu le faire, tu est magnifique car en toi j'ai confiance comme je ne l'ai jamais fait et comme je ne le ferais jamais plus, tu est superbe car tu souhaites le bonheur des autres plus que tu ne souhaites le tien, tu est prestigieuse car ton coeur est plus pur que de l'or, je te vénère car pour moi tu est un rêve devenu réalité, tu est ravissante parce que tu sais me rendre heureux comme personne ne sais le faire, tu est somptueuse car tu m'as redonner espoir en la vie alors que j'étais au fond du trou, remarquable car tu aides tout ceux en ayant besoin, je suis en admiration devant toi car tu sais pardonner les erreurs les plus graves, ta beauté est excellence par ta modestie, à mes yeux tu est parfaite car tout ce que tu me fais voir en toi ne sont que des merveilles sur pur merveilles.

Je ne pense pas que je te mérite car tu est la femme la plus plus parfaite qui soit à mes yeux, mais je ne peux résister à l'amour que je ressens pour toi, au manque que tu produis en moi, au valeur que tu me montre chez toi, au bonheur que tu fais naître chez moi, au faite que je veuille effacer tout malheur chez toi, du faite que par ta seule présence tu efface tout les moeurs présent en moi, que je ne fasse que rêvé d'un future et que celui ci ne ce trouve qu'avec toi, au faite que tu redonnes espoir en moi, au faite que je veuilles que ma femme ce soit toi, que je veuilles que les plus beau sourires qui puissent naître sur ton visage soient de moi, que je veuilles que le seul homme que tu chérisse ce soit moi, que ma vie ne consiste qu'à vivre avec toi, au faite que la seule qui arrive à voir les malheurs qui ce cachent derrière mon sourire c'est toi, il y à tellement de choses qui c'est passé entre toi et moi que je ne peux tous les cités.

On aurait dit que la météo suivait mes sentiments, durant tout la journée, la nuit et les derniers moments de ces écrits, comme dans mon coeur, le temps d'hier était triste, pleins de nuage gris, durant la nuit, le ciel était aussi limpide que mon coeur, et durant les derniers instants de ce texte, le soleil et les nuages ce déplaçaient au grée de mes sentiments, heureux grâce a nos souvenirs le soleil était présent, triste a l'idée que cette "bague magique" puisse ne pas suffire à te faire regagner confiance en mes mots, les nuages cachaient le soleil qui me donnait l'impression que tu étais encore à mes cotés, mais même si je peux être heureux en repensant à nos moments passés, j'ai toujours besoin de toi, je le sens au plus profond de moi.

Je garde la foi en notre histoire, parce que je ne peux qu'accepter les sentiments que j'ai pour toi, parce qu'ils sont impossible à rejeter, et parce que de toute façon je ne veux pas penser que je ne puisse plus faire tout cela pour toi, je voudrais revivre tant de merveilleux moments avec toi, mais mon souhait le plus chère est de pouvoir te rendre indéfiniment heureuse, si il n'y a que ce rêve qui puisse ce réaliser, je serais content jusqu'à ma mort, mais j'espère tout de même qu'entre nous plus de choses puissent ce réaliser, je veux encore découvrir avec toi, tout ce que ce monde me réserve encore et tout ce qu'il te réserve à toi, je veux les vivre avec toi ces moments, avec personnes d'autre, a part les enfants que nous pourrions avoir, je veux affronter tout mes années scolaires ainsi que les tiennes avec toi, affronter nos demande d'emploi ensemble, choisir notre maison, les habits de nos futures enfants, la façon dont nous allons vivre notre vie de couple et de famille, nos moments en tant que vieillard, voir nos enfants grandir et être heureux, éduquer nos enfants ensemble, aider des personnes à avancer, faire la connaissance de tes parents et que tu fasses la connaissance des miens ensemble, t'aider dans ton travail si tu me le permettras, il y as beaucoup d'autres choses que je veux vivre avec toi.

Je ne sais pas si ce texte suffiras à ce que tu veuille ressortir avec moi, mais je l'espère du plus profond de mon coeur, ce texte, j'y ai mis toute mon âme, tout mon amour, tout sentiments y seront enfermés à jamais aussi grand et fort soient-ils, ils sont tout a toi, comme mon coeur que je t'ai jadis donner et qui sera à jamais avec toi, je t'en ai fait cadeau, je ne les reprendrais pas, car un cadeau ne ce reprend pas, surtout quand il est destiné à la personne que l'on aime, je comprends que tu ne veuilles plus avoir confiance en moi, je le comprends parfaitement, j'ai fait une erreur ... je t'ai infliger une telle douleur ... mais s'il te plait, crois en moi, crois en moi comme je crois en toi, crois en nous comme je crois en nous, fais à nouveau confiance en mes mots, car tout ce que je te dis, je sens jusqu'au plus profond de moi que je le penses, que je te dis la vérité, que je ferais tout pour ne plus te faire de mal, que je ferais attention comme jamais je ne l'ais fait, que je prendrais bien plus soin de ton coeur que de l'objet le plus fragile au monde, que je prendrais soin de ne te donner que du bonheur, de faire tout ce je peux pour ne pas laisser entrer le malheur dans ton coeur, j'en prendrai énormément soin, comme si il s'agissait de ma propre vie, mais ce n'est pas comme si ce n'était pas le cas, justement, tout malheur qui te touchera me fera du mal par ton mal, oui, ce sera comme ça avec moi, tu vas peut être te poser une question, ou plusieurs, "Est ce que j'ai toujours mal ?", "Est ce qu'il est heureux ?", "Va t-il bien ?", je vais répondre au trois, oui je suis heureux, oui j'ai toujours mal pour toi et pour moi, oui je veux toujours sortir avec toi, oui j'accepterais ton choix si tu me disais que tu ne pouvais toujours pas ressortir avec, même si il est vrai que j'aurai mal, même si il est vrai que je préfèrerais vivre avec toi, entendre un oui, je le préfèrerais de très loin oui, mais j'accepterai ta décision, et j'essayerais de vivre avec le bonheur de nos souvenirs, pour ne pas te faire encore plus de mal en insistant, ce ne sera jamais pareil que quand nous vivions ces moments, ce ne sera jamais pareil que si nous recommencions, mais je devrai m'en contenter, c'est tout ce qu'il me restera à faire, mais toujours, à jamais, je t'aimerai, toujours, à jamais, je penserai à toi, et toujours, à jamais, je serai là pour toi.
Je t'aime tellement Joely, plus que tout. <3


Dernière édition par Morria666 le Lun 9 Juil - 14:40, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe, et remplacement de mots et de phrases)

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Cupidon est mignon et n'est pas bidon.

Message par Morria666 Jeu 12 Juil - 13:26

Un jour Cupidon est venu me parler, il m'as poser une question "Dis moi, pourquoi est ce que beaucoup disent que mon amour est bidon ?" je lui ai alors répondu "Vois tu, pour chaque personne, tu as un carquois, dans chaque carquois, tu as une infinité de flèches toutes de différente couleur représentant la force et l'amour qui est partager, tu as du brun, du jaune, du rouge, du vert, du bleu, et bien d'autres couleurs, quand tu tires ta flèche, tu ne regarde même pas quelle couleur tu as en main, ce qui fait que tu pourrais tirer une centaine de fois la même personne sans qu'elle ne vive le véritable amour, avant qu'elle ne soit touché par la bonne. Au final, nous sommes tous déçu, nous considérons tous à un moment donner que c'est toi le fautif, mais pour finir chacun te remercieras, car un jour ou l'autre, chacun aura été touché par la flèche tant attendu, que tu nous auras offert ce que l'on as tant attendus". Il m'a alors remercier de ma franchise et m'a avouer qu'il pensait m'avoir toucher avec la bonne et qu'il espérait que un jour nous le comprenions tous. Je lui ai répondu que dès le premier jour je l'avais senti aussi et également que dès que tous serons toucher par la bonne flèche, son souhait sera exaucer, mais aussi que j’essayerai de faire comprendre à chacun qu'il fait son travail et de son mieux et que nous devrions tous te remercier de ta bonté. Il m'a dit au revoir et moi je lui ai dis adieu.
Alors voila, maintenant, je vous le dis, Cupidon est mignon et n'est pas bidon, il fait de son mieux et malgré cela, vous perdez vôtre temps à vous venger sûr lui, alors que tout ce qu'il veut c'est vous rendre heureux.
Maintenant, à la place de le détester, remercier le d'essayer.
.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Ven 13 Juil - 11:40

Je pense que l'on ne devraient pas rester ensemble, si je reste avec toi je vais encore te faire souffrir, je suis désolé, je le sais car j'ai encore commis une erreur, une de plus, une souffrance pour toi, une accusation pour moi, je t'avais pourtant promis de ne plus jamais te faire souffrir, mais c'est ma première vraie histoire d'amour que je vis, alors je dois acquérir de l'expérience, je dois avancer et commettre des erreurs, mais ces erreurs te font mal, te feront mal, je ne veux pas cela, je préfèrerais que tu m'oublie, plutôt que de continuer à te faire souffrir, je voulais prendre toutes tes douleurs pour moi, je voulais te donner rien que du bonheur , mais on dirait que ce ne sera pas possible, pas dans l'immédiat, alors je me dis que le mieux serait de te quitter pour ne plus que tu aies mal, pour pouvoir tenir ma promesse, je ne veux plus te faire du mal, je veux te faire oublier tout ce que j'ai commis, mais supprimer des souvenirs comme cela, ce n'est pas possible.
Je ne sais plus ce que je dois faire, je t'aime de tout mon coeur, je t'aime plus que tout, mais malgré cela je te fais souffrir, je me dis que grâce a mon amour je pourrais arrêter cela, mais quand donc arrêterais-je de te faire du mal ?
Quand te libèrerais-je vraiment de tout tes moeurs ?
Quand seras tu vraiment heureuse ?
Quand vivrais-je en paix tout en sachant que tu es bel et bien heureuse ?

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Ven 13 Juil - 11:56

Je ne te mérite pas, tu es trop bonne avec moi, tu me pardonne toutes mes erreurs, et moi j'en commets des nouvelles, que tu pardonnes a nouveau, encore et encore cette roue tourne, j'ai envie qu'elle s'arrête, pour ne plus que tu aies a souffrir, je veux pouvoir tenir cette promesse que je t'ai faite, je veux pouvoir vider ton coeur de tout tes malheurs, et le remplir de bonheur, mais j'ai l'impression de faire tout le contraire, je t'aime, je t'aime tellement, et pourtant, je n'arrive pas a arrêter cette roue qui tourne, qui ne s'arrête pas, je fais ce que je peux, tout mon possible, mais encore je dois vivre de mes erreurs, encore je dois avancer, encore tu dois en pâtir, encore je ne peux rien y faire, encore je ne sais plus quoi faire, encore je veux tout te faire oublier, mais je ne sais plus quoi faire, je dois avancer, et pour ça tu dois souffrir, mais je déteste te faire souffrir, je t'aime trop pour le vouloir, j'ai difficile même a l'accepter, je sais que l'on s'aime, mais je ne comprends pas pourquoi je dois commettre ces erreurs, je n'ai pas besoin d'elles pour te rendre heureuse, je trouve vraiment pas, mais je les commets quand même, et toujours je ne peux rien y faire sauf t'avouer que j'en ai commis une autre.

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Sam 21 Juil - 11:42

Tu m'as sauvé ...
Toujours j'avais vécu dans un monde de ténèbres, vivant avec le malheur à mes cotés tout les jours, à chaque instant, il ce plantait de plus en plus dans mon cœur, j'espérais un jour rencontrer la personnes qui me libérerais de mes chaines, je l'ai toujours attendu, espérant vivre enfin en paix, je t'ai toujours voulu, rêvant de toi, je freinais l'envie de tout laisser tomber, j'avais envie de te rencontrer, et un beau jour, tu est apparue, je t'aime, tu ne sais pas à quel point, te voyant partir aujourd'hui, j'ai eu tellement peur de retomber dans ce trou, tellement peur de te perdre, toi, ma lumière, mon étoile, mon amour, tu mas libéré de ma prison,

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Mar 31 Juil - 23:18

J'aimerai tellement pouvoir réparer toutes les erreurs que j'ai commis, ou m'effacer de vos vie, mais la seul chose que je puisse faire, c'est être désolé, je pleure à cause des actes que j'ai commis, je pleure à cause de ces erreurs dont je ne voulait pas, je pleure à cause du faite que je suis moi même.
On me dit que je dois changer, mais j'ai toujours essayer de changer, j'ai toujours voulu trouver un moyen pour être différent, je portais des masques même, mais ça ne fonctionnait pas longtemps, alors je me perdais encore et toujours, je me retrouvais dans mon trou, je ne pouvais rien y faire, malgré toute ma volonté je ne réussissais pas a changer, malgré toutes mes réflexions.
Un jour, j'ai rencontré une personne embaumé de lumière blanche, je pensais qu'elle pourrai me sauver, mais au final, je n'ai pu la sauver de moi même, et maintenant, cette personne que j'ai tant aimer, cette personne qui m'as tant aimer, celle que j'aime toujours, elle me déteste parce que je n'ai pas su me contrôler, maintenant, moi aussi je me déteste, maintenant, j'ai tout perdu, les êtres les plus chères à les yeux s'en vont, et je demeure seul à nouveau, tout ça, parce que je suis moi ...

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par abdou Mar 4 Sep - 20:45

Lorsque dans la vie rien ne va plus,
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Merci pour tous c'est beaux textes Wink
abdou
abdou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par admin Jeu 13 Sep - 13:31

Vos testes sont magnifiques !! Vraiment Bravo, et j'adore tes musiques ! Wink

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Morria666 Mer 19 Sep - 15:08

Merci Abdou Smile Ce texte m'inspire Smile Il me permettra d'avancer quand je ne le pourrai plus ... Merci Smile

Des musiques ??? Ou ça ? :p

Morria666

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par admin Mer 19 Sep - 16:43

Les liens Razz

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

mes textes a moi ^^. Empty Re: mes textes a moi ^^.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum