Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Textes Anouck. ~

Aller en bas

Textes Anouck. ~ Empty Textes Anouck. ~

Message par admin Sam 18 Fév - 10:06

Ce matin, j'ai ouvert la fenêtre, comme tous les matins. J'ai levé les yeux vers le ciel, j'ai vu la pluie tombée et j'ai compris que quelque chose avait changé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à toi, j'ai attrapé le téléphone, composé ton numéro, la peur au ventre, j'ai attendu que tu décroches mais tu ne l'as pas fait.. J'avais un mauvais pressentiment, je sentais quelque chose... d'étrange, des larmes coulaient le long de mes joues, je ne comprenais pas pourquoi je me mettais dans cet état car il n'y avait rien de concret, juste ce mauvais pressentiment.. Je t'ai appelé une fois, deux fois, trois fois.. tellement de fois, mais tu n'as jamais décroché.. J'ai fini par appeler ta demi-soeur, je lui ai demandé ce qu'il se passait, pourquoi tu ne décrochais pas, elle a commencé à pleurer, j'ai compris que je ne m'étais pas tromper.. Elle m'a dit que, la nuit dernière, tu avais été renversé, par un chauffard, bourré.. Elle m'a dis que tu étais tombé dans le coma, et qu'ils ne savaient pas si tu allais te réveiller.. Je n'avais plus la force de parler, j'ai dis que je rappelerais et j'ai raccroché. Tout autour de moi s'est écroulé! J'ai repensé à tous ces moments, tous ces souvenirs, tous nos délires.. Tu étais mon rayon de soleil, mon meilleur ami, on avait dit pour la vie.. Mon amour, on avait dit pour toujours.. Je suis allée à l'hopital, je suis restée deux semaines à ton chevet, je passais mon temps à pleurer, à te regarder, a espérer.. Mais ton coeur a fini par arrêter de battre, les infirmières, les médecins s'agitaient autour de toi, essayant en vain, de te faire revivre.. Je suis sortie de cette chambre, je marchais sans but dans ce couloir blanc, les larmes brouillaient ma vue, je suis arrivée à cette fenêtre, on était au cinquième étage.. J'ai regardé une dernière fois derrière moi, j'ai vu ton corps sans vie sur le lit que poussait l'infirmière, je n'ai pas réfléchi, j'ai ouvert cette fenêtre, et je suis partie.

admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum