Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pars pars emporte tout nos souvenirs

2 participants

Aller en bas

Pars pars emporte tout nos souvenirs  Empty Pars pars emporte tout nos souvenirs

Message par *Laura Mer 9 Jan - 17:01

Regarde là. Oui elle. Regarde son visage. Que vois tu ? Est ce qu'il ne manque pas quelque chose qui pourrais la rendre encore plus resplendisante ? Son sourire oui. Je ne le vois pas. Je ne le vois plus. Plus sur aucune photo. Et tu sais depuis quand ? Depuis que tu es rentré dans sa vie. Tu peux dire tout se que tu veux, tu sais très bien comme tu l'as fait souffrir et comme tu le fais encore. Les attentions que tu lui portais, l'espoir que tu lui donné, son amour sans retour. Tout ça l'a détruit. Tu l'as détruit. Et ça mettra longtemps à se reconstruire, si ça se fait un jour. Tu ne peux pas t'imaginer tout ce qu'elle a subit par ta faute, toutes les insultes, les regards, les reproches qu'elle a encaissé à cause de toi. Et pendant se temps que faisais tu ? Tu n'assumais pas. Tu l'as pris pour l'as rejeter, tu lui a donné de l'espoir pour ensuite le casser, tu l'as fait sourire pour ensuite la faire pleurer, tu l'as fait rire, vivre pour ensuite la faire souffrir et la détruire. A quoi ça t'as servi ? De lui apprendre l'amour puis la douleur ? A quoi ça t'as servi de la détruire petit à petit ? Et maintenant je sais, oui je sais, que plus jamais son sourire radieux ne s'affichera sur son visage. Qu'elle ne se relèvera plus. Qu'elle est tombée trop bas. Et que en plus de ça tu continuais et tu continueras à l'enfoncer. Alors maintenant pars, ce n'est pas elle mais moi qui te le demande, pars et ne reviens pas. Parce que si tu reviens tout recommencera et pour toujours son visage se fermera.
*Laura
*Laura

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pars pars emporte tout nos souvenirs  Empty Re: Pars pars emporte tout nos souvenirs

Message par admin Ven 11 Jan - 18:57

C'est vraiment magnifique, c'est une amie à toi "elle", ou un texte sur ce que tu as pu vivre ?

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum