Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une erreur du passé..

2 participants

Aller en bas

Une erreur du passé..  Empty Une erreur du passé..

Message par alissa27 Jeu 13 Déc - 11:37

Notre histoire, c'était mieux que gagner une fortune, c'était la plus belle de toute. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que les premières disputes arrivent. Je pensais que ce n'était que de passage et qu'à notre histoire, il n'y aura pas de fin. Je pensais qu'elle était assez forte pour ne pas se briser mais la chance n'était pas au rendez-vous. Des disputes sans fin, pas un jour sans une prise de tête. Sont arrivées ensuite, les crises de jalousie qui ont déchiré notre dernier chapitre. Il faut croire que notre livre devait se terminer comme ça. En passant à côté de cette amitié hors du commun, j'ai senti cette distance. Depuis ce fameux, 1 janvier, tout est différent. Plus rien ne nous relie, plus rien n'est comme avant. J'ai eu mal de notre séparation. C'était brutal, trop brutal. J'ai eu un énorme vide en moi, comme si on m'arrachait le coeur en nous voyant s'éloigner. En fait, on a pas supporté la distance, le changement. Chacune, de notre côté, nous avons découvert de nouvelles amies sur qui compter. D'ailleurs, c'est de là que tes crises de jalousie sont apparues. J'ai l'impression qu'à cette heure, nous sommes ennemies, comme si notre passé commun n'était qu'un rêve ayant l'air réel. Avant, on pouvait compter l'une sur l'autre mais elles t'ont changée. Pas en bien non, en mal. Je ne reconnais ni ta démarche ni ton sourire. Tu mens tellement bien qu'on croirait tout ce que tu dis. J'ai préféré te fuir, je n'avais plus la force de croire en quoi que se soit. Je ne veux plus recommencer sous peine que cette histoire recommence. Avant, tu avais cette façon d'être encore présente, tu prenais juste un peu de place, juste assez pour ne pas t'oublier. Trop de mal a été fait, je ne ressens plus la besoin de t'avoir à mes côtés, je n'ai plus ce manque de toi. Je t'ai bel et bien effacé de mon coeur, promit.


alissa27

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une erreur du passé..  Empty Re: Une erreur du passé..

Message par admin Ven 11 Jan - 19:02

J'aime beaucoup!

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum