Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Encore merci. ~

Aller en bas

Encore merci. ~ Empty Encore merci. ~

Message par admin Dim 21 Avr - 17:58

"J'ai toujours été plus doué pour écrire que pour parler..
D'abord merci. Merci pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous avez essayé de faire, et pour tout le bien que vous me souhaitez. Vous m'avez aidé, ne pensez pas le contraire, vous avez été plus utile que n'importe qui. Je ne sais pas pourquoi vous, je ne sais pas comment vous avez fait. Mais vous avez fait tant pour moi.
Merci de m'avoir toujours écouté, et de ne jamais vous êtres lassé, merci de m'avoir toujours pris au sérieux, et d'avoir accordé de l'importance à chacun de mes mots. Ils étaient tous vrais et sincère, à vous je n'ai pas mentit. J'ai eu confiance en vous, je sais que vous vouliez sincèrement m'aider, je sais que vous, quand vous demandiez si j'allais bien, vous ne le faisiez pas juste parce qu'il faut le faire, mais parce que ma réponse vous intéressez vraiment. Ne changez jamais, vous êtes génial.
Parfois, on s'attache à des gens, on ne sait pas vraiment pourquoi ; un souvenir, une odeur, quelque chose de connu et de rassurant.
Vous étiez mon espoir, l'espoir de m'en sortir. J'ai souvent eu l'espoir de m'en sortir, grâce à des choses, ou grâce à des personnes.
Ces dernières semaines, vous étiez mon espoir.
Vous devez vraiment être un père formidable, un père que je n'ai pas eu. C'est peut être ce côté que je trouve le plus attachent chez vous. Vous avez un côté rassurant et protecteur.
Vous êtes quelqu'un de bien, sinon, jamais je ne vous aurez parlé, jamais je vous aurez laissé voir mes textes.
"Tout ce que je comprends aujourd'hui, c'est trop tard. Tout est consommé"
Aujourd'hui, je vais si mal. Je vais souvent très mal, souvent j'ai dit que j'allais vraiment partir. A chaque fois, je me suis dégonflé. C'est l'amour des gens qui m'aiment, qui m'empêchait de partir. Mais aujourd'hui, la douleur est trop grande, la douleur est trop dure à supporter. Je vous avez dit que je voulais en parler au moins de gens possible parce que je ne voulais pas que si jamais je partais, les gens se disent qu'ils savaient et qu'ils n'ont rien pu faire. Je ne veux pas que vous pensiez que vous auriez pu faire quelque chose. J'étais trop abimée.. Je suis désolée, mais aujourd'hui, j'ai enfin le courage de partir, et faut que je le prenne avant qu'il ne s'en aille. "Forever's gonna start tonight". Merci encore, merci pour tout. Profitez de votre famille et des gens que vous aimez et qui vous aime. Vous m'avez connu, je n'ai pas su vivre sans ma vrai famille, je n'ai pas pu dire aux gens que je les aimais. Vous savez maintenant, la fragilité de la vie, je pense que vous le saviez déjà. Vous êtes fort. Adieu, et merci"

-Laisso-
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum