Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Important, lisez et donnez moi votre avis. ~

Aller en bas

Important, lisez et donnez moi votre avis. ~ Empty Important, lisez et donnez moi votre avis. ~

Message par admin Ven 8 Mar - 19:33

"Ce soir, je pleure encore. Ce soir, je me souviens encore, de tous ces bons moments, de tous ces gens qui m'aiment et que j'aime. Ce soir, je suis nostalgique encore, parce que cette époque pleine de rire et de bons moments est fini. Ce soir, je me rends compte que j'ai connu ce qu'est le bonheur, et tant mieux. Ce soir, je peux enfin dire que j'ai vécu. Mais malheureusement, cela ne pouvait pas durer, en tout cas pas pour moi. Je monte et puis je descends. Avant, je ne voulais pas monter trop hauts par peur de ne pas me relever une fois que je redescendrais. Ces dernières semaines, j'ai décidé de faire avec le fait que je n'allais peut être pas me relever, j'ai décidé de vivre ma vie à fond, de vivre ma vie comme si c'était la première fois que je vivais, comme si c'était le premier jour d'un horizon nouveau, de vivre ma vie, tout simplement. Je suis allé vite, je sais, je n'aurais peut être pas du, je sais. Mais je voulais savoir, savoir ce qu'est le bonheur, ce que ces gens vivent sans même le savoir. J'ai vraiment cru pendant quelques semaines que cette fois ci c'était la bonne, parce que bizarrement j'allais bien. Mais au fond, je savais que j'allais finir par redescendre, que ça serait dur, et long. Mais j'ai quand même continuer mon ascension vers le bonheur. Même si je savais que je ne vivrais jamais de bonheur ultime, parce qu'il m'est arrivé trop de chose affreuse dans ma vie, mais j'avais décidé d'avancer vers mon futur qui commençait à s'éclaircir, sans regarder derrière moi, pour une fois, et que comme ça, je connaitrais ce qu'est le bonheur de l'instant présent. Aujourd'hui c'est comme si j'étais à la fenêtre du 3ème étages, les pieds dans le vide. Ce soir, je vais sauter, je prends appuie aux bordures de la fenêtre. Ce soir, debout face au vide, face à un infini rien qui s'offre à moi, je pleure. Un dernier regard derrière moi, tous ces bons moments, tous ces gens que j'aime et qui m'aime, tout leur amour, tout le mien. Je les vois encore sourire, et au moment de sauter, mes lèvres donnent un dernier sourire à ce monde."

Anonyme.
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum