Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante)

2 participants

Aller en bas

L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante) Empty L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante)

Message par Naomi♥ Ven 8 Mar - 16:13

Je t'aime et comme chaque seconde qui passe je t'aime de plus en plus . Certaine personne personne peuvent se tromper sur leur âmeseur mais je suis sur que c'est toi .

Vous savez la première fois vous arrêtez pas de le fixer
Des que cette personne vient vous parler vous ressenter une bonheur intense dans votre coeur.
Ou des qu'elle s'approche de plus e, plus vers vous .
Vous avez l'impression que votre coeur va vous lâchez.
'Tomber amoureux , tout et dans le premier mots tomber'
C'est du n'importe quoi tu peut tomber sur la mauvaise personne que sa sois la bonne ou mauvaise on ne peut pas vivre sans amour c'est une personne qui n'est pas complète et qui cherche la personne qui seras la pour la compléter . 'Il son tous les même' Bah moi j'dit qui fallais pas tous mes essayer certe ! Mais tôt ou tard tu trouveras le bon il faut patienter je c'est que c'est long mais tu seras recompenser.
Ne déprime pas pour lui/elle si il/elle n'en vaut pas la peine amuse toi ne te met pas dans ta chambre musique à fond dans les oreille sa te rendre plus triste sort dehors amuse toi merde tu vie qu'une fois !! Peut être que même dehors y'a des endroit qui te rapel cette personne que t'aime tant n'ignore pas le passer mes vie ton futur tu verra se que Dieu te feras mener ton destin n'est pas une source de jeux .

Naomi♥

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante) Empty Re: L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante)

Message par Naomi♥ Ven 8 Mar - 16:17

Désolé pour les faute je suis sur le téléphone.

Naomi♥

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante) Empty Re: L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante)

Message par admin Ven 8 Mar - 18:44

Ce n'est pas grave t'inquiètes, je trouve vraiment tes textes magnifiques et pleins d'émotions. J'adore.

~Anouck#~
admin
admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : Colomiers

https://evasion.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante) Empty Re: L'amour.c'est une source d'inspirations (Desoler j'suis debutante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum