Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amour Perdu

Aller en bas

Amour Perdu Empty Amour Perdu

Message par Naomi♥ Ven 8 Mar - 15:17

Tu m'disait que tu m'aimais et moi ? Tellement que j'suis conne j'y et cru mais ta bien jouer et tous!!' Dit leur que c'est finis que nos après midi se finissent ! Tu ma prit pour ton pantin ne reviens plus fait s'que tu veut mais wallah lâche moi la! Tu m'disait ma reine ? Maintenant tu ma détrôner prend toi ta courrone qui vos rien . N'oublie pas que tu trouveras jamais une fille qui t'aimeras comme moi . Frero j'te trouve assez culoter de m'le dire maintenant moi qui venez de dire a ma mère et a mon père que je t'aimais tant.
Mais tout sa c'est finis avance ne me regarde plus .
Peut être que je souffre quand je te voie j'tigniore.!
Ah tu comprend pas pourquoi ? Mais tu ma laisser tu veut que je te regarde encore dans les yeux ?! Va dire sa à d'autre filles mais pas à moi tu c'est se que sa ma prit le temps de t'aimer et m'attacher à toi ? Même pas 1seconde et j'ai su que t'étais le bon mais sa j'le pensais avant pour t'oublier c'est occi difficile que de perdre un proche mais j'y arriverai parce que tu ma fais progresser en bien et en mal !
Mais bon tout à une fin sur c'est quelque mots j'te dit salut et à jamais .


Naomi♥

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum